À Petit épargne s’ouvre le petit Paris

  • Posted by: admin
  • 2017-04-06

À Petit épargne s’ouvre le petit Paris

Pour les voyageurs à petits moyens et surtout la jeunesse qui ont des grands rêves de voyages et surtout des grandes destinations classiques ou insolites. il ne faut plus se priver de vos rêves mais plutôt d’opter pour une autre solution qui vous permet de visiter ces mêmes destinations à doux prix.

Pour commencer, il faut bien garder le baromètre des destinations et des prix de vos destinations fétiches, tagger les pages et recevez les dernières promotions de la part des grands sites des tours opérateurs et des sociétés aériennes.

Pour les amoureux de la Capitale des Lumières, il faut bien savoir que lors de la base saison qui s’étend du début du mois de Novembre jusqu’au 31 Mars, et qui est une belle et longue période qui permet bien de dénicher un bon hôtel de deux ou de trois étoiles ou un B&B, à un bon prix.

Les jeunes voyageurs ont l’option des auberges de jeunesse, les chambres d’hôtes au alentours éloignés de paris et les petits hôtels parisiens. Il y a plus d’une trentaine de bonnes adresses à proximité du Centre de Paris ou à peu de kilomètres alentours.

Paris est une ville qu’on peut découvrir même à quelques euros d’épargne. Il faut simplement bien programmer votre passage, restez libres et flexibles, prenez le temps de marcher et gambader les arrondissements qui entour Seine, c’est tout l’arôme de Paris qui se concentre sur les deux rives et qui vous délivre l’histoire, le charme, le parfum éternel de Paris mais aussi les meilleurs sites et monuments possibles à voir lors de votre séjour parisien.

A travers des petites solutions vous pouvez économiser vos transports dans les diverses zones de la ville ; optez pour la carte hebdo ou mensuelle appelée Navigo, sinon pour un plus court séjour prenez un pass valables pour quelques jours, ils sont vendus aux guichets des stations métro et aux billetteries automatiques.

On conseille toujours aux voyageurs de laissez leurs petites craintes et de profiter aussi de la vie nocturne parisienne, attentifs oui mais pas des craintifs, sortir la nuit et marcher aux long des Champs Elysées jusqu’à l’Arc de triomphe, prendre votre apéro sur les Marches de Montmartre, faire un tour nocturne de Paris en bus ou en métro, descendre devant la Tour Eiffel ou faire une mini croisière aux lueurs des milles et mille chandeliers qui illuminent les flots millénaires de la Seine.

Pour manger moins cher, si vous êtes encore un étudiant universitaire alors mettez votre carte sur le comptoir aux restaurants U de la ville, et si vous ne l’êtes plus alors dirigez vous vers les sandwicheries , les bars et les bistros de quartier et surtout vous pouvez profiter des soirées dégustations gratuites chez certaines adresses bien populaires de la ville.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *